C’est un fait divers dramatique qui s’est produit ce dimanche après-midi à Grenoble. La famille Vallsonné qui se retrouve régulièrement le dimanche midi pour partager un repas convivial à fini en drame familiale à cause d’un sujet d’actualité.
La convivialité qui s’est vite transformé en querelle à propos de la « quenelle » de Dieudonné. Richard le père qui a avoué défendre l’humoriste controversé et rire à ses sketchs.
Tout à commencé par le plat de résistance à base de quenelles préparé par Monique, la femme de Didier, le couple qui recevait donc ce dimanche midi. C’est alors que Richard le frère de Monique lance une boutade sur la fameuse « quenelle » ce qui lança le sujet « Dieudonné ».
Il reçoit le plat de quenelles dans le visage.
Didier n’était visiblement pas du même avis que Richard, qui a défendu corps et âme son humoriste préféré. Didier ne supportant plus le discours de de son beau frère il décida de lui balancer le plat de quenelle de sa femme dans son visage. La grand mère Germaine présente à table s’est emparée de la bouteille de vin pour l’envoyer dans le visage de son gendre (Didier) qui a esquivé la bouteille et qui a malheureusement atterri sur le bras de Monique…
Il perd son oeil à cause d’un cure-dent
Le petit Kevin 11 ans qui a voulu défendre son père c’est lui aussi armé d’un cure-dent puis l’a enfoncé dans l’oeil de Didier.
De nombreux blessés sont à déplorer, une enquête a été ouverte.
La rédac du Baratin