Incroyable histoire qu’a vécu, le week end dernier, Nicolas 28 ans jeune grenoblois actif et usager quotidien du tramway .
Comme chaque jour Nicolas grimpe dans le tram de la ligne A à l’arrêt MC2 afin de se rendre à son travail du coté d’Europole. Sauf que, samedi dernier le jeune voyage après une courte nuit suite à une soirée arrosée. Installé sur son siège, l’homme s’assoupi quelques instants.
J’ai pourtant eu l’impression d’avoir dormi 3 minutes !
Quelques instants qui ont vraisemblablement été plus long puisque le jeune grenoblois s’est retrouvé allongé dans un parc de la ville de Lille situé à 800 kilomètres de la capitale des Alpes. « J’ai pourtant eu l’impression d’avoir dormi 3 minutes mais la vraie question que je me pose est : pourquoi Lille? je n’ai jamais aimé cette ville… ». raconte Nicolas.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Clermont-Ferrand qui a confié le dossier à la police municipale de Dijon afin d’établir les circonstances exactes de ce voyage fou.
La piste du mauvais rêve est privilégiée
Les enquêteurs se tourneraient vers la piste d’un mauvais rêve fait par Nicolas, mais le doute subsiste nous explique Gérard Gronchon, chargé du dossier à la police municipale de Dijon. « Le mauvais rêve est une éventualité mais nous nous sommes rendu compte que ce rêve était quand même la réalité, puisque Nicolas était réellement à Lille ». précise t-il.
Les enquêteurs n’excluent aucunes pistes et lancent un appel à témoins auprès des passager du Paris-Bordeaux de samedi dernier.
La rédac du Baratin Dauphinois » De l’info ! Sans Fond! »
1 commentaire