ecoute rmg
rmg
RMG Radio Malherbe Grenoble

ST EGREVE : Une mamie agresse deux jeunes à scooter.

Une scène d’une rare violence s’est produite ce mardi en fin de journée dans la rue des Sablons à St Egrève. Il était environ 18h quand deux jeunes sur un scooter se font interpeller par Paulette une habitante de la commune âgée de 77 ans qui menace les 2 jeunes hommes à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Tout à coup Paulette lâche :  » le scoot’ et plus vite que ça. J’espère que t’as fait le plein. »
7744092470_jeanne-90-ans-et-fan-de-lmfao
Jérémy & Momo sont sous le choc !

Terrorisés par la vieille dame très menaçante, les deux jeunes hommes s’exécutèrent en cédant le scooter à Paulette. « Elle m’a giflée et tapée avec son rouleau c’te vieille folle » rapporte Momo. « Moi elle m’a grave fait flipper quand son dentier est tombé, j’ai eu la peur de ma life » témoigne Jérémy encore sous le choc.

Paulette a pu s’enfuir à bord du scooter, les gendarmes alertés n’ont pu retrouver sa trace que le lendemain en découvrant le fameux scooter mis en vente sur « Le bon coin » sous le pseudo « Paupau38-rpz-tkt ». Après une rapide enquête et une visite chez Paulette, c’est dans une incroyable caverne d’Ali Baba rassemblant un véritable trésor, fruit de 70 ans de délinquance et une plantation de canabis à faire rougir les plus grands traficants que les gendarmes ont mis fin à ce business fructueux.

Aux dernières nouvelles profitant du relachement dans sa surveillance Paulette s’est fait la belle au volant de la Subaru de la gendarmerie. Le plan Milan a été déclenché sans succès à cette heure.

La rédac’ du Baratin Dauphinois

Vous appréciez l'article ? Partagez !

1 commentaire

  1. ALINA 17 janvier 2017 at 13 h 07 min

    Une blague de premier avril je suppose; mais avec des erreurs, sur la date bien entendu mais aussi « fruit de 70 ans de délinquance « ; en effet, puisqu’elle a 77 ans au moment des faits, elle aurait commencé à 7 ans, n’aurait jamais déménagé et aurait donc eu ce fonctionnent avec ses parents. Ajoutons que cela ne sert à rien de voler pour stocker, et là elle aurait mis en vente sur internet pour une fois…Une grosse blague, car la vraie délinquance existe bien à Saint-Egrève comme ailleurs, hélas, de plus en plus et de plus en plus terrible.

Poster un commentaire